Un clown de théâtre à Vailhan

11 octobre 2021 Non Par Leon tramp

Un clown de théâtre à Vailhan en répétition, pour « un abricot sur la tête »

Un clown de théâtre à Vailhan

Daniel Magnan (facebook)

Témoignage : Oui il a une présence de ouf sur cette photo

Un drôle de clown de théâtre 

Un drôle de clown de théâtre en répétition joue jeux interdits (forbidden games) au yukulélé. Une semaine que le personnage clownesque de la compagnie du Léon s’agite avec bonheur autour d’un micro, le cycle « vertueux » du clown de théâtre au travail reprend dans un merveilleux village de l’hérault. Le climat est propice à Vailhan pour donner libre court à la fantaisie de Léon tramp La musique est la surprise d’un abricot sur la tête, Léon musicien de pacotille  nous fait prendre les vessies pour des lanternes, un moment de bravoure truffé à chaque instant de surprises musicales . Vive le clown, celui qu’on prend pour ce qu’il est avec un nez et du maquillage, pouet !

le spectacle de clown de théâtre  » un abricot sur la tête « 

le 20 octobre 2021 à la médiathèque de Villeneuve les Beziers

le 28 octobre 2021 à Vailhan dans la rue

le 20 novembre 2021 à la médiathèque de Clermont l’hérault

Un extrait d’un abricot sur la tête  à Vailhan,ci dessous

Un yukulélé inspirant, la musique s’invite ce dimanche, Narciso Yepes et le film  » jeux interdits » ont marqué mes jeunes années.

Ce morceau de musique hors du temps est le fil rouge de « un abricot sur la tête ». A 14 ans, j’intégrai le cours de l’illustre musicien M.Pellegrini à Saint Chamond, il m’a fallu un an pour apprendre « Jeux interdits » au milieu des accordéons assourdissants.

trampavailhan1