Louis Médard à LUNEL

 medardmusee

1/ Léon TRAMP visiteur du passé, loufoque, décalé, fantôme errant dans le musée, propose pour tuer tue le temps, des aventures à de jeunes complices/enquêteurs, à partir d’un thème ou d’une exposition pour résoudre quelques énigmes du passé ou du présent, un quiz burlesque clôture l’aventure.

Durée 1h

2/On propose à Léon TRAMP, de mener une visite, tout public sur une exposition, il s’agit pour lui de donner son point de vue sur les œuvres en toute liberté, le personnage décalé et clownesque, cherche la complicité du public, il s’interroge, questionne, prend le risque de la confrontation des points de vue, des situations et des échanges cocasses naissent.

Durée 1h.

Les responsables du  musée Louis Médard  à Lunel  viennent de nous  confirmer qu’ils faisaient confiance à la compagnie  pour intervenir  à plusieurs reprises au sein du musée à partir de mars 2015. La première proposition concerne  l’exposition sur les oiseaux qui débute à  partir  de janvier.

1 Enquête thématique : les oiseaux (1h) 1 comédien
2 Les fables de la Fontaine (1h) 2 comédiens
3 La vie de Louis  MEDARD dans la 4 eme dimension (1h) 1 comédien
4 La visite décalée ou  l’exposé scientifique, par le prisme du clown à partir des ouvrages  de  la collection de Louis MEDARD. (1h) 1 comédien
5 La visite décalée en toute liberté ou le point de vue du clown sur une œuvre, une exposition(1h) 1 comédien

 

Léon TRAMP