L’arbre papa

affiche, l'arbre à papa web

A partir de 4 ans

Le dossier en télechargement -> ici

La video-> ici

Samedi 22 avril 2017 à 11h30…

« L’arbre papa est un vrai bonbon ! On rigole beaucoup, autant les plus petits que les plus grands qui en perdent tous leurs « filtres » d’adultes ! Christophe Martin arrive prodigieusement à nous faire passer des rires aux émotions les plus mélancoliques en une fraction de seconde ! Bref on passe un bon moment , spectacle à voir et à programmer » .
Frédéric GARNAUD  Responsable de la médiathèque de Maureilhan

« Pour avoir du sel… il faut avoir une maison ! … »

La pièce
Léon aime les histoires. Il les dessine, il les raconte, il les vit, ce sont les siennes. Il se rappelle. Lorsqu’il était épouvantail : une petite fille est venue, elle n’a pas eu peur de lui. Une petite fille qui n’a pas peur, ça donne envie de l’aimer. A tel point que Léon veut changer de vie, de métier ! Epouvantail, ce n’est pas si drôle. Ce serait bien plus chouette de s’occuper d’une petite fille. Mais comment faire pour qu’elle revienne ?.

Durée 1H

Ecriture,  mise en scène, interpretation

Christophe MARTIN

Œil exterieur

Damiane Goudet

Direction d’acteur

Gérard SANTI

 Témoignage

Alexia chargée de diffusion chez Kerozen et Gazoline

J’ai aimé cette création car elle est pour moi justement dosée. Le fil conducteur est audacieux et bien tenu . Les émotions y sont nombreuses et le voyage proposé est touchant . On bascule avec vous dans la nostalgie et le rire, passant de l’un à l’autre sans être trop bousculé. Votre spectacle est mélodieux autant pour un enfant que pour un adulte . On chavire puis lâche prise pour s’interroger et sourire . Vous respectez le spectateur et le chahutez avec une tendresse saisissante.

Marie à la gare du Nord à Pézenas

Je m’appelle Marie et je suis la vieille tomate choisie à la gare du nord à Pézenas. .Juste un mot pour mille et huit mercis pour ce bon moment bien présent .Juste un autre mot pour relater notre rigolade avec mon fils lorsque nous sommes montés dans la voiture after spectacle et avons vu moult’ merdes d’oiseaux sur le pare brise !!!! l’appel fut bien entendu, le temps du spectacle ils se sont bien lachés ! .Juste un dernier mot pour exprimer mon éclat de rire lorsqu en soirée je constate que je suis tomate ! inconsciemment j’ai choisi, pour la soirée, de m habiller tout (vraiment tout :-)) en rouge !! et c’est la première fois ! Voici voilà, beaucoup de hasards qui réchauffent le cœur comme on aime…  Belle soirée étoilée      Marie

Aurillac 2014, moment de vérité dans la rue, avec la volonté de jouer dans des conditions rudes, à contrario de 2013, un coin passant, les échoppes de frites grasses à portée de haut – parleurs, une faune titubante et des rencontres fugitives, saisissantes….bref déjà les pieds nus, pour être en lien avec la terre…chouette ! ….En affichant ..tout à fait par hasard..au dessus de Juliette de Moraes .ma petite copine de chez Dallaire ….marrant

 

Un site utilisant WordPress